28.2.07

Y a pas que des bons côtés!

Mais heureusement y en a... aussi..
Avec nos clients on est allé manger et se baigner au Oman Dive Center. Un p'tit coin bien peinard pour se la couler douce à l'ombre sur la terrasse ou sous un cocotier. Je sais que la neige et la pluie vous tombe sur la tronche en cette fin février. Ici ça va..., 27c°, l'eau doit être à peu près à la même t° ;-))

Comme faut savoir vivre et profiter de la vie, j'y suis retourné avec deux de mes clients qui avaient une petite extension. En plus d'être un couple adorable et très sympa, ils m'ont gentillement invité à midi. Hummm les bonnes "jumbo prawns"!!!!!!

J'ai pas pu m'empêcher de faire le con, alors que Asaad restait lui très sérieux lol!!!

Pffff.... l'eau est trop chaude :-D

Le matin, on balade nos clients dans la ville pour leurs faire découvrir les coins sympas. Parmis ceux-ci, il en est un pleins de vie et... d'odeurs: le souk aux poissons de Mutrah! Ah là dedans y a des gueules, de vrais loups de mer.




Enfin j'espère que vous ferez chauffer un peu le lac pour on retour dans 2 mois parce que je vais devenir frileux lol!!!
A+

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Crâneur ;)

Anonyme a dit…

Tu connais mon point de vue sur les photos verticales et tu nous en fais une brillante démonstration. Même Annie est d'accord avec moi cette fois. Un peu + horizontal ça serait un peu plus mieux cadré (pour les poissons par exemple !)Mais bon,on va pas se la jouer trop critique parce qu'il y a là tout de même de bien belles zimages...encore, encore...

Anonyme a dit…

Ah! j'avais oublié de saluer Pivoine, voici qui est réparé, mes hommages Miss Pétales !
Sylvain, pour reprendre le post précédent, je pense qu'il faudrait que tu achètes un "Blad" au moins c'est ni vertical, ni horizontal..:))

sylvain a dit…

ben si tu me sponsorise je veux bien rprendre l'argentique avec du film 220 dans un Blad 500 quelqueschoses.
(Tu remarquera que je reste modeste, je ne lorgne même pas sur un Blad H1 avec dos 39 Megapix lol!!!)

Anonyme a dit…

Tu es trop petit joueur, moi je pensais à un Blad Num....ou rien !

sylvain a dit…

Mais les Blad numérique c'est pas du 6X6!!!!! le capteur est rectangulaire, plus près du format 6X4,5.... et toc!!!