3.2.07

Quelques photos...

...Envoyées bien gentillement par une de mes clientes (merci encore!!).

C'était lors de mon avant dernier trip et ça va vous permettre de me voir dans le feu de l'action lol!!!


là c'est quand j'fait mon emirati au souk de Mutrah
Sexy isn't it?

Faire des pâtes à 2000m par jour de vent, c'est pas évident, mais on s'en sort!!!

Et tout les jour le même bordel à recaser sur le toi et dans les bagnoles, pfff!!!

Bon là, je dégonfle à vue d'oeil les pneus avant de rentrer dans le désert de Wahiba sand.

Et comme je suis aussi là pour me marrer, session big jump dans les bassins du wadi Shaab!!!!!

Voilou!
Sinon ce matin je me suis tiré du lit vers 6h 45 pour être de bonne heure aux lagunes d'Al Ansab dans l'espoir d'y faire quelques bonnes images de piafs. Mais il faisait super gris, pas de lumière, alors que cette aprème c'est de nouveau ciel bleu... Bon j'ai bien délogé un scorpion de sous une pierre, faut que vois si y a une photo potable à vous livrer.

Toujours dans la rubrique zoologique: alors que j'assurais John hier à l'escalade, un serpent d'une bonne soixantaine de cm s'approchait dans ma direction. A vue de nez, il avait pas l'air bien méchant, mais bon comme il se rapprochait encore, je lui ai envoyé une petite pierre devant le pif pour le faire tourner. Et là ce stupide animal, apeuré, se jette entre mes jambes pour se planquer sous la grosse pierre sur laquelle j'étais assis. Hiiiiii!!!!!!!!!! D'un bond je me suis retrouvé un grand mètre plus loin, John se demandant bien ce que je foutais en bas...
Bonne rigolade en fait!!!

A+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre serpent qui venait chercher un peu de compagnie...!!!

sylvain a dit…

Ouais il a du prendre la corde pour une jolie femelle ;-)