17.2.07

toujours la même sortie

Bon je veux pas vous barber , mais je sais que ça fait plaisir à mon fanclub (et surtout à ma p'tite maman lol!), alors je vous balance vite fait sur le gaz, quelques photos prisent par mon collègue olivier, lors de notre virée à Snake canyon. Comme ça vous pouvez me voir en pleine action!!!!!!

Perdu dans l'immensité de ces faces hostiles (brrrr....)

Agrippé à ce cordon ombilical (haaa... Hiiiii!!!!)
Enfin bref pas de quoi fouetter un chat, mais ça permet de passer un bon moment et de faire un peu d'exercice, histoire de pas rentrer trop rouillé en France.
J'ai aussi un bout de vidéo de quelques secondes quand je zippe sur une zip line, mais ça passe pas sur blogger, alors vous la verrez à mon retour, enfin c'est pas non plus digne d'une palme d'or ;-)
A+

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, impressionnant!
C'est autre chose que la via des Aravis !
Bon, pour ne pas embêter Capucine, Marguerite, Bouton d'or, Pivoine, Pâquerette, etc, etc, je ne vais surtout pas signer 'Serge':)

sylvain a dit…

Héhéhé!!!! Merci Flower (moi je connais son vrai prénom mais chuuut...) grâce à toi maintenant tout le monde va devoir faire un effort d imagination pour signer ses commentaires!!!!

sylvain a dit…

Plus impressionnant que celle des Aravis... mouais... mais y a pas le Mont blanc en arrière plan!

Anonyme a dit…

Merci Taillefer ;) lol!!!!!!!!!!!!!(bon j'suppose que vous savez qui c'est vu qu'on est que trois sur le blog...enfin Marianne tu donnes plus trop de tes news! where are you?)
bise à tous

Anonyme a dit…

Je suis là , tout va bien .Merci Primevere.
Y sont passés ou les autres ??????????

Anonyme a dit…

Je dis encore bravo! Serieux je le ferais jamais moi, c'est un truc de fou!!!!

Anonyme a dit…

Salut l'acrobate!
Ces photos foutent le vertige(dans tout les sens du terme).
Pour moi l'Amérique du sud c'est dans quelques mois (mon chéri est partie le 20 février le salopard).
A+

sylvain a dit…

c'est dégueullasse de se barrer en amérique du sud avant sa belle!!!
T'es confiante j'espère, parceque les "chiquita", elles ont le sang chaud ;-))!!!!