13.2.07

Toujours pour s'occuper...

Et hop la via ferrata de Snake Canyon!
Bon les fidèles de la 1ère heure feront vite la connexion avec un des mes premiers post, je suis déjà aller dans ce coin, c'est dans la Wadi Bani Awf. mais Olivier ne connaissait pas encore cette via, alors on y est retournés vendredi. Bon pour décrire un peu la via, elle déroule son câble dans un canyon très étroit, profond d'une bonne grosse centaine de mètres. Y a 4 tyroliennes et un pont de singe pour enfin réchapper de la verticalité ambiante et retrouver le plancher des chèvres (c'est pas ma faute , mais y a pas de vache ici!!!!)

Là Olivier tente de rejoindre la seconde tyrolienne, et je peux témoigner en sa faveur, avec juste un câble tout mou, c'est un peu flippant quand même de progresser à flan de parois!!!

Et Hop zzziiiiiiiiiiiiiiip le long de la 3ème tyrolienne!

Les 2 français qui ont fabriqué cette via ne manquaient en tout cas pas de sens de l'humour, ce gorille vous invite à sourire à l'ombre de cette "grotte", où se trouve aussi le livre d'or.

Ici, Olivier s'affaire pour la traversé du pont de singe, suivi de près par Shadow climber, le fantôme qui hante le canyon...

Et voilou pour ce vendredi!
Le samedi et dimanche et lundi et mardi, j'étais de nouveau dans ce même wadi pour le "adventure camp" de la British school of Mascate. C'étais bien bordélique à mon sens, enfin je vais pas m'étaler plus, devoir de réserve oblige, mais je pense que Allah était avec nous sur ces 4 jours...

A+
(et merci à ceux qui postent des commentaires et les autres, faut vous réveiller!!!!!!!)



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà un truc qui fait vraiment envie à ta mère...du coup elle me tanne pour que je lui trouve dare-dare un billet d'avion....Ah si seulement ! C'est surtout le pont de singe...elle ne s'imagine même pas que ça puisse se faire.
Ici, c'est le temps de la débâcle...après la neige vient le temps de la boue..bhouuuu!!
@+

Unknown a dit…

Hello,

si si je suis toujours vivant!
Ben dis moi le rocher à l'air fort sympathique par là bas! Ca fait envie!
J'ai répondu à ton mail ce matin. je pense qu'on devrait pouvoir éviter l'incident diplomatique. a +

Anonyme a dit…

Bonjour, ca faisait longtemps, vraiment magnifique!!! Je continu a etre passionné!

aller bon séjour!

a+ polusque

sylvain a dit…

Ouf!!! Omantel avait de nouveau bloque mon access en tant qu'administrateur, mais un mail bien senti leur a fait rectifier le probleme et ce matin tout roule de nouveau...

Anonyme a dit…

eh tu devais pas rentrer en mars? quand exactement?

sylvain a dit…

Who are you Miss pretty woman???
Bref qui que tu sois, je rentre fin avril, patience patience.... LOL!;-))

Anonyme a dit…

...ben c'était moi en fait : j'en avait marre de voir que des "Serge", "Marianne" et "Flower" a dit... y sont où les gens?!!
AHHHH? fin avril? parce que je vais bientôt être au chomage...du boulot tout de suite ou un peu de vacances? telle est la question. Mais je sens que c'est pas raisonnable.:( Mon petit doigt me dit "Non non" tu comprends? ;)

sylvain a dit…

Le petit doigt ça sert qu'à se gratter dans les z'oreilles, donc mon avis est qu'il faut profiter d'aujourd'hui avant de faire des plans sur d'hypotétiques lendemains!
Mais bon moi ce que j'en dis, hein...

Anonyme a dit…

lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En attendant g tj pas reçu ma lettre de licenciement effectif...donx je suis bloquée
(c gentil de pas avoir parlé des fesses pour le petit doigt)