1.2.07

Un super trip!!

Salut à tous ,

fraichement rentré de mon trip, je n'ai que quelques mots à écrire: c'était tiptop!!!
Des groupes comme ça j'en veux les même tout le temps. Bonne humeur garantie (faut dire qu'ils avaient fait provision de pastis au duty free!!!) et pas de pépin. Et pis un p'tit couple de ... j'ose même pas révéler l'âge, mais une patate!!!!! Je peux vous assurer qu'il y a pas mal de gens bien plus jeunes qui n'ont pas la pèche comme ça.
Bon comme j'avais pas pris mon matos photo, on a pu voir les tortues le matin, deux serpents, dans les wadis et pas mal d'oiseaux.... normal, c'est la loi de Murphy!

Là j'ai un peu plus de 15 jours de libres, je vais organiser ma virée à Fujeira, aux UAE voisins pour aller voir les poissons...

Sinon il commence déjà à refaire de plus en plus chaud, la fin de l'hiver approche et je sens que l'on va bientôt replonger direct dans la chaleur!

A bientôt

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut fiston !
Super et profite bien d ela chaleur parcequ'à la maison ça caille depuis lundi sans chauffage pour caus ede changement de chaudière.
@ plusz par mail

sylvain a dit…

forcement, c est la saison la plus appropriée pour changer de chaudière ;-))!!!

Anonyme a dit…

Bon sejour au pays des poissons ...et .....des sirenes!!!!!!!!!