17.12.06

OUFFFFFF!!!!!!!!

Tout rentre enfin dans l'ordre, merci Omantel d'avoir bien voulu étudier de plus près mon blog pour voir qu'il ne contient rien d'illicite. Je peux donc reprendre les commandes!!!

Je profite de cette tribune, à nouveau libre, pour vous donner une info super importante:

jusqu'au 31 décembre, vous pouvez encore aller voir, regarder, admirer et ressentir les photos du club photo d'Annecy au forum expo de Bonlieu. S'y trouve entre autre ma série de crime et plein d'autres photos largements plus gaies des mes amis photographes.
L'expo connait déjà visiblement sont petit succès, je crois vraiment que vous manqueriez "l'événement culturel" (lol!!!!) de cette fin d'année si vous n'y allez pas ce pas!

Pour ce qui est des news d'ici, je pars en reconnaissance avec 2 collègues pour 3 jours, afin de dégotter un nouveau sentier vers le Djebel Shams, par les arêtes sud-ouest.
Aujourd'hui, on fait quelques menus préparatifs, entre autres choses, survoler la zone avec google earth pour faire une pré-reco satellitaire, c'est beau la technologie....

A+

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne balade.
Ramenes - nous encore de belles photos.
Bisous.

Anonyme a dit…

Idem bisous ;) -Flore-

Anonyme a dit…

Mais...que d'admiratrices...!

Anonyme a dit…

Est-ce qu'on serait jajoux par hasard!!!!!!!!!!!!!!!!

sylvain a dit…

c'est ça quand on est beau, intelligent et en plus un peu original ;-D)))))