21.10.06


"mon " gros Nissan dans le canyon du Wadi Ghull, difficile de rendre compte de l'enormite de ce canyon: BIG!!!!!!



Ici se sont les dunes de Wahiba a l'aube, peut etre 500m plus loin que notre campement, sympa non?


voici la plage de Ras al Hadd au lever du jour, les tortues vertes s'en sont retournees a la mer...

Bon voila donc une premiere petite fournee d'images pour vous mettre l'eau a la bouche!

je reviens juste d'un petit resto italien avec Sue et Tobi. A cote l'Imperial ressemble a un flunch, on est alle dans un monstre hotel de luxe pour bouffer, tout les petits restos sont fermes pour cause de ramadan. mais c'est pas plus cher qu'en france, j'ai eu une belle pizza pour 8 euro, mais avec un service en argent lol!!!!!

C'est un peu demesure, mais selon Tobi qui a bosser au Quatar, ici c'est cheap compare aux autres pays du golfes. Le petrol rend fou!!!!!!!!!

Bon demain j'ai quand meme droit a un day off, mais comme je sais pas quoi faire, je vais suivre Justin et ses clients dans la via ferrata de Snake Canyon. Je vais faire des photos, ce coin est mortel!

Merci pour tous vos comments et mails, keep on this way!!!!

A+

6 commentaires:

Anonyme a dit…

salam,

Geniale les photos... Ca donne encore plus envie de prendre le large.
Tu sembles t'etre rapidement adapté. On attend la suite des aventures de Sinhbad avec impatience.
Hasta la proxima
Bises
Laure

Anonyme a dit…

Partir si loin pour baffrer une pizza................. j'y crois pas...............
Les photos sont super, mais j'aime bien quand tu racontes , je reves plus.
Continues de nous/ et TE/regaler.
A+

PS:moi aussi j'ai mis 30 euros d'essence dans ma titine na!!

Anonyme a dit…

Marianne, on est tous contents de savoir que t'as pu te payer 30 euros de benzine mais tu aurais pu nous dire combien de litres ça fait .

Anonyme a dit…

Ben Roberto , ça fait pas assez pour aller à Mascat manger la pizza avc Sylvain...........

Anonyme a dit…

wow, ça commence bien dit donc...
de magnifiques photos
j'en veux encore!!!

:D

bises

Emma

Anonyme a dit…

super belles fotos, tu fais des envieux sur annecy.
ps: je connais qqun ici qui a mis 30€ pour une pizza...