27.10.06

bon ben ca marche pas depuis le cyber , je peux pas uploader mes images, le serveur bloque...

Je ferai une autre tentative demain au bureau si j'ai 5 min, je dois y passer tot le matin avant de partir en excursion journee au wadi shaab avec un groupe.

Sinon j'ai escalade mes premiers metres de calcaire omanais ce matin: des petites longueurs faciles sur un bout de rocher pas tres loin de Mascate. Bon faut pas faire le voyage juste pour ce spot, c'est sympa mais pas majeur. Par contre le pays regorge de sites au potentiel incroyable et j'ai deja vu des spots mortels, vivement quelques days off!!!!!

Je commence a trouver mes marques, la conduite dans la circulation chaotique de Mascate se fait chaque jours plus confiante et ma piaule se fait peu a peu a moi...

Aller je vous laisse, desoler pour la frustrante attente d'images promises, elles arrivent...

A+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vivement demain !! Suis une affreuse curieuse..............