11.3.07

Vive le WIFI !!!

Par ma magie de la technologie je suis entrain de faire un post sur ce blog via mon ordi portable, mais depuis l'aéroport de Dubai.

Vous devez dès lors bien vous demander ce que je fait à Dubai ce dimanche matin alors que je dois préparer mon nouveau circuit (mes clients arrivent ce soir...).
Et bien ça c'est la magie des renouvellements de visa et comme le mien expirait en plein circuit, je doit faire un aller-retour Muscat/Dubai/Muscat dans la matinée... Sympa comme dimanche matin....

Alors heureusement que l'hyper-moderne aéroport de Dubai frétille sous les ondes wifi, ça permet de passer le temps en attendant l'embarquement!

Bon je vous laisse, faut que je réfléchisse à ma liste de courses pour mon trip...
A+

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sacré business man, va!

Anonyme a dit…

frimeur....,tu joues les bourges maintenant??????????????

Anonyme a dit…

polueur!

Anonyme a dit…

sympa la balade
biz rai