13.11.06

De nouvelles photos sur le blog pour aujourd'hui.
En plus j'ai pu me connecter avec ma machine directement sur le réseau wifi du bureau, c'est quand même plus pratique que de bosser avec un clavier mi querty, mi arabe... lol!!!!!!


Petite séance beauté pour Ibrahem et Suleiman (qui se fait rasé de près...), lors de notre campement dans le Wadi Tanuf


Le charmant village de Bilat Sayt, dans le Djebel Akhdar, un coin sympa avec pas mal de possibilités de grimpe!!!


un "copain" qui s'était invité à notre bivouac dans les dunes de Wahiba, bon faut juste pas l'emmerder...


Un autre "copain" sur un plage au nord de White Beach.
Les serpents de mer sur parmis les plus venimeux du monde et abondent dans les eaux omanaises. Mais ils sont tout petits et leurs crochets sont au fond de la gorge, donc sauf a y glisser le petit doigt, ils sont en fait inoffensif pour nous les hommes!!!!!


Une des multiples criques où viennent pondre les tortues olivâtres, vers Ras Al Juniz. Notez les "cratères", nids des tortues et pensez que l'eau est encore à 30°c....


Un p'tit gars du Wadi Taab. Ils viennent ici cultiver leurs palmiers, bananiers et orangers.


Une vue du Wadi Taab, enclave de verdure au milieu de l'océan de roche du plateau Selma.

Et voilou, c'est tout pour aujourd'hui pour les photos.
Je vais peut-être en uploader sur ma galerie Flikr, faut que je fasse un essais, je vous tiens au jus!

Il semble que l'hiver prenne tranquillement ses quartiers à Annecy, je vous rassure ici aussi il fait un peu moins chaud, je ne transpire plus quand je ne fais rien... et je commence à trouver la climatisation un peu froide!!!!

A+

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop beau !
Je boucle mon sac et j'arrive...
T'as pas besoin d'un chauffeur?

sylvain a dit…

on peut eventuellement s'arranger, le copain de Sue est ici en vacances et part comme chauffeur, y a qu'a faire pareil...

Anonyme a dit…

Bon, faut que je creuse ça...
Voyons voir...il nous faut:
- périodes de congés en adéquation avec un de tes trecks. Accordons nos calendriers....
- Billets d'avion. C'est facile...
- une place pour Annie...je ne vais tout de même pas partir sans elle!
On y réfléchit, on se téléphone, on se fait une bouffe et on en reparle. OK?

Anonyme a dit…

+ beau qu'un calendrier des postes, + majestueux qu'un fond d'écran microsoft.....bon je rigole, elles sont réelement belles tes tofs.
-c'est dommage que tu loupe la nonchalance hivernale de nos gracieux cygnes sur not' gracieux lac hein? - la belle émotion! mais bon: les absents ont toujours tort...
...
...
comment ça j'suis jaloux?