20.5.07

des photos!!!

et nan pas ici mais sur www.flickr.com/photos/photofactory !!!

c'est ma galerie photo, en attendant un vrai site web pro. Pour les images, sans textes ou presque (on pont aussi mettre des comments sur flickr), c'est plus pratique que le blog.

A+

3 commentaires:

Annick a dit…

De très belles photos, des images pleins la tête pour commencer une journée de boulot dans un bureau avec vu sur les toits d'une usine !!!
Annick

Anonyme a dit…

Salut Sylvain ! Je m'appelle Sophie, et je pars dans 2 semaines rejoindre Emilie et Pascal à Mascate. T'as une adresse mail ou je pourrais te joindre ?? J'ai quelques petites questions de dernières minutes.. Merci d'avance !

sylvain a dit…

salut sophie, désolé si je répond tardivement mais ce blog est en stand-by...

si tu veux tu peux me contacter ici:
sylvain.dussans(arobase)gmail.com