29.4.07

I'm back!!!!!

Hello everybody!!!!

Voilà enfin un message pour rassurer tout mes fans (je crois que je pourrai écrire "toutes mes fans"). Yes je suis enfin de retour en France pris entre deux tours d'une éléctions présidentielles, avec des perspectives pas bien ragoutantes. je crois que je vais vite repartir!!!

Bon je me suis fais un second trip dans le Dhofar, cette fois juste avec mon pote et collègue Olivier. Trop trop bien!!!! On à découvert des coins vraiment magnifiques, vu des tonnes de bêtes à plume, des dauphins, une attaque nocturne de hyènes (brrrrrr.....).

Bon j'ai un sacré paquet d'images à passer à la moulinette avant de vous faire un vrai résumé de ce dernier trip.

Sinon je suis rentré avant hier sur Paris: très bonne bringue à la Favela Chic, un bar super cool, bien que très Bobo.... Merci Max t'assure toujours les plans fiesta quand je me pointe (trop rarement dans la capitale)!
Et re-bringue hier soir à Annecy... punaie là je commence à fatiguer un peu, mais bon, aller encore une ou deux....!!!!

A+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

De retour en france! c'est super ca! Alors sarko ou ségo?????

Aller repose toi bien! a+ polusque!

sylvain a dit…

me parle pas de politique, j'ai déjà envie de repartir rien que pour ça...